U.S CONTEVILLE LES BOULOGNE / WIERRE - EFFROY : site officiel du club de foot de CONTEVILLE LES BOULOGNE - footeo

Histoire & Palmarès

Une assemblée a réuni les responsables, les joueurs, et les représentants des municipalités des clubs de football de Conteville et de Wierre-Effroy dans la salle de réception du club de Wierre-Effroy. La cérémonie a confirmé la fusion des clubs des deux communes.

Un club renforcé

«  Il devenait de plus en plus difficile de présenter des équipes de jeunes pour les compétitions tant à Conteville qu’à Wierre-Effroy, un rapprochement s’est donc avéré nécessaire pour l’avenir des clubs.La fusion s’est d’abord organisée au niveau de nos équipes de jeunes, puis, au constat de la bonne entente entre les deux entités, nous avons étendu le concept à nos équipes seniors. Tout se passe très bien, joueurs et dirigeants ne retirent que des avantages », déclare Vincent Leblond, le président du nouveau club.

Une organisation au top

Les plannings des entraînements et des rencontres ont été refondus équitablement dans les deux clubs, des projets de nouveaux terrains supplémentaires étant d’ailleurs au programme des municipalités.

Les effectifs sont en augmentation, 80 jeunes et 75

pour trois équipes seniors et sept équipes de jeunes. Des nouveaux équipements aux nouvelles couleurs et logos du club ont été fournis par des sponsors.

LE BUREAU

– Président : Vincent Leblond

– Vice-présidents : Hervé Bonningue et Guillaume Clabaut.

– Secrétaire : Philippe Vasseur

– Trésorier : Yves Robert