U.S CONTEVILLE LES BOULOGNE / WIERRE - EFFROY : site officiel du club de foot de Wierre-Effroy - footeo

Droit à l'image

MENTIONS LÉGALES

Droit à l'image Toute personne reconnaissable sur une photo publiée sur ce site, bénéficie du droit à l'image, c'est à dire qu'elle peut demander le retrait de cette photo si elle ne veut pas apparaître sur le site et que la photo a été publiée sans son autorisation.Le retrait de la photo se demande à l'administrateur du site dans la rubrique "Contact" Vous envoyez un message en nous indiquant vos coordonnées (Nom Prénom, adresse e-mail) et vous nous référencez très exactement la (ou les) photo(s) concernée(s). Dès réception du message, nous retirerons la (ou les) photo(s) concernée(s) de notre site.

Jean François Haussoulier est devenu membre plus de 3 ans
pas d'entraînement gardien ce mercredi plus de 4 ans
USCWE seniors : nouveau joueur plus de 4 ans
USCWE seniors / samer rc 2 et 5 plus de 4 ans